BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation et demande de candidature Lolakill

2 participants

Aller en bas

Présentation et demande de candidature Lolakill Empty Présentation et demande de candidature Lolakill

Message par Lolakill Jeu 14 Oct - 11:57

Bonjour All,

Je me présente à vous car j'ai reçu un petit mp sympa de la cheftenne à priori donc bon, me voilà ! Smile

Je me présente, je m'appelle Emmanuel, j'ai 27 ans. Je travaille dans l'informatique et je joue à ogame depuis bien longtemps maintenant. Je ne joue plus que sur Jupiter mais je suis passé sur l'uni 20 (ancien top 50) puis sur fornax où j'ai donné mon compte alors que j'étais 11è de l'uni. Actuellement top 400 environ, je suis en mode mineur car pas de grosses flottes tant que je n'ai pas de lune ! Smile

Bref, voilà pour ma présentation à moi... Pourquoi BZH ?! Parce que j'adore la Bretagne, je suis breton d'origine (22 - Côte d'Armor) et j'y passe régulièrement voir ma famille là-bas... De plus, le côté pas prise de tête et ambiance cool me conviennent tout à fait ! ^^

Voilà, sinon sachez que je réponds à tout les mp ou messages d'alliance que je reçois... Et je suis toujours co quasiment grâce notamment à mon métier qui me le permet...

Voili voilou...

En attente de votre réponse ! (Dites oui svp ! ^^ )

@+

Lolakill

Lolakill

Messages : 61
Points : 68
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 41
Localisation : Ezanville - 95 (Val d'Oise)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de candidature Lolakill Empty Re: Présentation et demande de candidature Lolakill

Message par lafee Jeu 14 Oct - 19:00

coucou you !!!!

merci d'avoir répondu à mon message, donc si j'ai bien compris tu veux gagner au loto rire!!!!

l'ally débutant nous avons besoins de joueurs comme toi !!!!!

postule ingame !!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
lafee
lafee
Admin

Messages : 135
Points : 146
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Bretagne

https://bzhlafeeogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de candidature Lolakill Empty Re: Présentation et demande de candidature Lolakill

Message par Lolakill Jeu 14 Oct - 22:24

MERKI BEAUCOUP !!!!!! Smile

Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui ! ^^

Lolakill

Messages : 61
Points : 68
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 41
Localisation : Ezanville - 95 (Val d'Oise)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de candidature Lolakill Empty Re: Présentation et demande de candidature Lolakill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum